Offre d'emploi en librairie

Offre d’emploi

Commis en librairie –service à la clientèle

 

Remplacement – (retour aux études à temps partiel du détenteur du poste)

EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL

Niveau d’études : études collégiales ou études universitaire en cours

Salaire offert : salaire minimum, $10,55

Nombre d’heures : 2-3 jours/semaine, principalement sur semaine de 8h30 à 17h30. Jours pouvant varier selon la session d’études. Possibilité d’effectuer du remplacement les soirs et fins de semaine

Date prévue d’entrée en fonction 10 août 2015 (être obligatoirement disponible dès le 24 août les lundis et mercredis, d’août à décembre 2015. Sujet à changement)

Description :

Effectuer la mise en étalage des produits selon les directives établies et veiller à maintenir l’ordre dans les rayons; Effectuer de la facturation aux clients-collectivités (institutionnels); Pas de travail à la caisse; Maintenir à jour ses connaissances du milieu du livre et de la culture; Participer aux retours et réceptions des produits; Exécuter toute autre tâche reliée au secteur livres.

Au moins un (1) an d’expérience dans le commerce de détail et/ou dans le domaine du service à la clientèle; Aptitudes au service à la clientèle; entregent et bonne communication; Bonne culture générale, connaissances et intérêt pour le livre et la littérature jeunesse; Capacité à soulever et déplacer des boîtes; Anglais de base.

Faire suivre votre CV par courriel à :  libraire@editionsvaudreuil.com